Forum Muryookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du Studio Muryookami! Il vous permettra de discuter de tous les sujets publiés sur le blog entre vous. Nous vous souhaitons un bon moment!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Explication du Débat

Aller en bas 
AuteurMessage
Studio.Muryookami
Admin
Studio.Muryookami


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2015

Explication du Débat Empty
MessageSujet: Explication du Débat   Explication du Débat EmptyJeu 31 Déc - 15:55

Bienvenue sur ce "Débat" pour le Chronique Mangas/Animés de Yoky. Je n'ai pas trouver de nom plus pertinent pour ce... eh bien pour ce débat. Lorsque que je parlerais de "sujets" ce sera pour parler de mangas et animés, je n'ai pas vraiment envie de répéter à chaque fois trois mots pour les désigner.
Vous pouvez donc désormais critiquer librement, en bien ou en mal, de tous les sujets que j'aurais abordés au cours de ma chronique sur le blog.
Comme je l'ai expliqué lors de l'ouverture de celle-ci, vous pouvez très bien me donnez des conseils ou des nouveaux sujets que vous pouvez envoyer à cet adresse : studio.muryookami@gmail.com, je serais heureux de les accueillir!
Et surtout n'hésitez pas à discuter entre vous!
A chaque nouvelles chroniques envoyer sur le blog je créerai un nouveau sujet pour que vous vous y retrouviez mieux.

Yoky.
Revenir en haut Aller en bas
https://muryookami.kanak.fr
 
Explication du Débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Muryookami :: Chronique Mangas/Animés-
Sauter vers: